Les frontières du Mexique, du Guatemala et du Belize sont ouvertes et  notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Autotour

Autotour au Belize - Jungle, sites Maya, Caraïbes & sports d'aventures

Un voyage 100% Belize avec voiture de location, activités sportives, visites culturelles et hébergements de charme.
©jamenpercy
©2010-roi-brooks
©matyas-rehak
©simon-dannhauer
©vlad61_61
©matyas-rehak
©rebius
©emkc2012
Autotour au Belize

À partir de
2900€/pers
Durée
11 jours / 10 nuits

Le meilleur du Belize condensé dans un roadtrip avec voiture de location

Un autotour au Belize de 11  jours en totale liberté, ça vous dit ?… Vous visitez les plus fabuleux sites archéologiques mayas, rencontrez les communautés Garifuna, randonnez au cœur de la jungle luxuriante et vous prélassez sur les plages de rêve du Belize avec ses plus beaux spots de plongée. Tout cela en étant maître du rythme de votre voyage au Belize puisque vous parcourez le pays au volant de votre voiture de location. Nous avons conçu cet itinéraire de voyage avec la visite des incontournables du Belize, des options de visites avec nos adresses locales coup de cœur et nous avons bien sûr inclus une sélection d’hébergements de charme. Cet itinéraire reste sur-mesure et à adapter avec votre conseiller local. C’est vous qui choisissez, c’est le principe de la formule Circuit en liberté !
Les amoureux de nature ne seront pas en reste dans ce voyage au Belize, les décors offerts en sillonnant les routes sont simplement sublimes…

Région traversée lors de ce voyage :
Le Belize

N.B : Ce voyage au Belize est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du Guatemala/Belize. 

L'itinéraire
Etape 1 -2 / 17
Etape 1 / 17

Étape 1

Belize City

Belize City, est une ville portuaire, ancienne capitale du pays, elle est séparée en deux par le Haulover Creek, qui s'ouvre sur la mer des Caraïbes. C'est la ville d'arrivée et de départ pour un voyage au Belize.

Etape 2 -3 / 17
Etape 2 / 17

Étape 2

San Ignacio

Etape 3 -4 / 17
Etape 3 / 17

Étape 3

San Antonio

Le petit hameau de San Antonio est une étape à la rencontre de la communauté autochtone Maya Mopan du Belize. Un moment inoubliable qui vous permet de toucher du doigt une culture aujourd’hui presque disparue.

Etape 4 -5 / 17
Etape 4 / 17

Étape 4

San Ignacio

Etape 5 -6 / 17
Etape 5 / 17

Étape 5

Grotte ATM

Le site baptisé « Actun Tunichil Muknal » (ATM) est une immense grotte, véritable merveille géologique autant qu'archéologique. Sur place, des squelettes, des céramiques et d’autres vestiges d’un passé révolu. On y pratique également la nage et l'escalade afin d'explorer tous les recoins de la grotte.

 

Etape 6 -7 / 17
Etape 6 / 17

Étape 6

Mountain Pine Ridge

La réserve naturelle de Belize à Mountain Pine Ridge est située entre montagne et jungle tropicale, idéale pour les randonnées le long de rivières et de cascades à l'eau pure, un bonheur pour les amoureux de la nature

Etape 7 -8 / 17
Etape 7 / 17

Étape 7

Cahal Pech

Le site Maya Cahal Pech comporte une trentaine de vestiges de palais et de temples. Du sommet des pyramides on peut observer une vue impressionnante sur la jungle environnante.

Etape 8 -9 / 17
Etape 8 / 17

Étape 8

Grotte de Nohoch Che’en

La Grotte de Nohoch Che’en vous plonge dans le monde souterrain maya. On embarque sur une bouée pour descendre la rivière qui la traverse. Si vous aimez les sensations fortes, prenez la grande tyrolienne de Nohoch Che’en après la visite.

Etape 9 -10 / 17
Etape 9 / 17

Étape 9

Belmopan

Belmopan, est située dans la région de Cayo, au centre du pays. Elle est la capitale du Belize, fondée en 1970, Belmopan est l'une des plus petites capitales du monde ! Sa situation centrale est idéale pour visiter les sites aux alentours.

Etape 10 -11 / 17
Etape 10 / 17

Étape 10

Village d'Hopkins

Situé sur la côte Caraïbes, le petit village d'Hopkins se situe au cœur de la communauté Garifuna. Hopkins, ancien village de pêcheurs au bord de la mer, ce lieu constitue une escale parfaite pour passer une journée entre farniente et activités sportives et culturelles.

Etape 11 -12 / 17
Etape 11 / 17

Étape 11

Cockscomb Basin Wildlife Sanctuary

Véritable havre de paix au milieu de la jungle qui sert surtout de réserve naturelle pour les jaguars. C'est aussi l'endroit parfait pour pratiquer des activités comme le kayak, la randonnée ou le tubing, alors profitez-en.

Etape 12 -13 / 17
Etape 12 / 17

Étape 12

Palencia

La péninsule de Placencia est réputée pour ses plages, ses palmiers et les colonies de lamantins qui y vivent.

Etape 13 -14 / 17
Etape 13 / 17

Étape 13

Monkey River Coty

Monkey River Coty, un petit village créole. Un lieu idéal pour découvrir la mangrove en remontant en bateau la rivière des singes. Vous avez ainsi de grandes chances de croiser le chemin de tortues, de singes hurleurs et de bien d'autres représentants de la faune locale.

Etape 14 -15 / 17
Etape 14 / 17

Étape 14

Palencia

La péninsule de Placencia est réputée pour ses plages, ses palmiers et les colonies de lamantins qui y vivent.

Etape 15 -16 / 17
Etape 15 / 17

Étape 15

Réserve marine Silk Cayes

La réserve marine de Silk Cayes est une réserve marine protégée dans la partie centrale de la barrière de coraux du Bélize, dans le golfe du Honduras. Un lieu magique et unique, paradis des amoureux de plongée.

Etape 16 / 17
Etape 16 / 17

Étape 16

Palencia

La péninsule de Placencia est réputée pour ses plages, ses palmiers et les colonies de lamantins qui y vivent.

Etape 17 / 17
Etape 17 / 17

Étape 17

Belize City

Belize City, est une ville portuaire, ancienne capitale du pays, elle est séparée en deux par le Haulover Creek, qui s'ouvre sur la mer des Caraïbes. C'est la ville d'arrivée et de départ pour un voyage au Belize.

Voir la carte Masquer la carte
Personnaliser votre voyage

Votre autotour au Belize en détail

Jour 1

Bienvenue au Belize

maison-coloniale-abandonnee-belize
maison-coloniale-abandonnee-belize

Bienvenue à Belize ! Dès votre descente de l’avion à Belize City, vous êtes pris en charge. Vous recevez les clés de votre voiture de location, puis direction la ville de San Ignacio, votre première escale dans ce pays situé entre une jungle dense et luxuriante et la mer des Caraïbes.

Nuit à l’hôtel à San Ignacio, chambre double.
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner libres.
Temps de trajet : environ 01h45.

Jour 2

Rencontre avec une communauté Maya

cascade-san-antonio-belize
cascade-san-antonio-belize

Dès le matin, vous prenez la route pour vous rendre dans le petit hameau de San Antonio. Là, vous découvrez un nouveau mode de vie au sein de la communauté autochtone Maya Mopan du Belize. Auprès des membres de ce village, vous êtes initié à diverses activités dont la cuisine et l’artisanat. Un moment inoubliable qui vous permet de toucher du doigt une culture aujourd’hui presque disparue. Après cette première expérience, vous poursuivez votre journée au « Green Hills Butterfly Ranch ». Un incontournable pour les amoureux de faune et de flore et surtout de papillons. Ce lieu accueille une trentaine d’espèces de papillons, ainsi que de magnifiques fleurs pour une expérience aux mille couleurs.

Nuit à l’hôtel à San Ignacio, chambre double.
Petit-déjeuner et déjeuner inclus. Dîner libre.

Cette rencontre avec la communauté Maya Mopan est une trouvaille Maya Authentique.

*BELIZE – Éco-tourisme: San Antonio Women’s Cooperative, est une initiative formée par un groupe de femmes maya Mopan autochtones. L’objectif du projet était de trouver un moyen de subvenir à leurs besoins et générer leurs propres revenus en toute autonomie, notamment à travers leurs savoirs faires artisanaux et ancestraux ainsi que le partage de leur culture. Aujourd’hui, c’est une vraie réussite, et de nouvelles générations sont incorporés dans la coopérative locale.

Jour 3

Découverte sportive de la grotte ATM

cave-grotte-eau-plongee-aventure-belize
cave-grotte-eau-plongee-aventure-belize

Aujourd’hui, vous partez à la découverte du site baptisé « Actun Tunichil Muknal » (ATM). Cette immense grotte est une merveille géologique autant qu’archéologique. Sur place, des squelettes, des céramiques et d’autres vestiges d’un passé révolu vous plongent dans une autre époque. Mais ce n’est qu’une partie de la richesse de ce lieu. Après cette première découverte plutôt culturelle, vous passez le reste de la journée dans diverses activités sportives (nage, escalade) afin d’explorer tous les recoins de la grotte. Vous remontez de ce monde souterrain très riche en fin de journée pour ensuite retourner à San Ignacio en transfert collectif. Là, vous profitez d’une soirée de repos bien méritée.

Nuit à l’hôtel à San Ignacio, chambre double.
Petit-déjeuner et déjeuner inclus. Dîner libre.

Jour 4

Journée libre dans la région de San Ignacio

xunantunich-maya-ruines-belize
xunantunich-maya-ruines-belize

Ce quatrième jour de votre voyage est entièrement libre. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer la journée à vous reposer ou partir à la découverte de plusieurs sites d’intérêt dans les environs. Embarquez à bord de votre voiture de location, direction la réserve naturelle de Belize à Mountain Pine Ridge. Entre montagne et jungle tropicale, vous randonnez le long de rivières et de cascades à l’eau pure, un bonheur pour les amoureux de la nature. Si vous êtes passionné d’histoire, vous pouvez aussi visiter le site de Xunantunich. Xunantunich, autrement appelé la « femme de pierre », est juché sur une colline qui surplombe la rivière Mopan. Ancien centre cérémoniel maya durant la période classique de cette civilisation, le sommet de cette pyramide offre une vue impressionnante sur la forêt environnante. Alternative à cette visite, vous pouvez opter pour un autre site maya : Cahal Pech. Là, une trentaine de vestiges de palais et de temples vous attendent. Comme à Xunantunich, vous avez une vue surplombante sur le paysage qui vous entoure.

Nuit à l’hôtel à San Ignacio, chambre double.
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres.

Jour 5

Bouée & tyrolienne à Nohoch Che’en

nohoch-cheen-cave-boue-foret-belize
nohoch-cheen-cave-boue-foret-belize

De San Ignacio, vous partez pour une nouvelle journée atypique. Direction le site de Nohoch Che’en pour une visite du monde souterrain maya. Accompagné d’un guide, vous rejoignez les grottes à pied, puis vous embarquez à bord d’une bouée pour descendre la rivière. Une fois dans la grotte, le monde de la mort, autrement appelé « Xibalba », s’ouvre à vous. Utilisés pour des rituels sacrés et des sacrifices, ces lieux ont gardé une aura ténébreuse et de mystère. Si vous aimez les sensations fortes, vous pouvez utiliser la grande tyrolienne de Nohoch Che’en après la visite. En fin de journée, vous partez pour votre prochaine destination située dans la région de Cayo : la ville de Belmopan.

Nuit à l’hôtel à Belmopan, chambre double.
Petit-déjeuner et déjeuner inclus. Dîner libre.
Temps de trajet : environ 01h15.

Jour 6

Journée libre à Hopkins à la rencontre des Garifunas

cabane-plage-belize
cabane-plage-belize

Pour cette journée totalement libre, nous vous conseillons de partir à la rencontre du peuple Garifuna. Peuple des Caraïbes, les Garifunas sont issus du métissage entre des esclaves échappés et les tribus locales. Le meilleur endroit pour découvrir cette culture est le village d’Hopkins. Ancien village de pêcheurs au bord de la mer, ce lieu constitue une escale parfaite pour passer une journée entre farniente et activités sportives et culturelles. Détente sur la plage, randonnée sauvage dans le récif et la forêt tropicale, kayak le long du rivage, baignade en mer et snorkeling, vous n’avez aucune chance de vous ennuyer. Retour à votre hôtel en fin de journée.

Nuit à l’hôtel à Belmopan, chambre double.
Petit-déjeuner et dîner inclus. Déjeuner libre.

Jour 7

Atelier fabrication Maya de chocolat & Réserve de jaguars

jaguars-faune-sauvage-belize
jaguars-faune-sauvage-belize

Vous partez tôt le matin à la découverte d’un art local traditionnel : la fabrication maya du chocolat. Ces techniques ont été transmises pendant des générations, et c’est une chance unique que vous avez de pouvoir les apprendre à votre tour. C’est aussi l’occasion de moudre et de déguster votre propre chocolat sur une ancienne meule maya. Vous poursuivez votre journée à « Cockscomb Basin Wildlife Sanctuary », un véritable havre de paix au milieu de la jungle qui sert surtout de réserve naturelle pour les jaguars. C’est aussi l’endroit parfait pour pratiquer des activités comme le kayak, la randonnée ou le tubing, alors profitez-en. À la tombée de la nuit, vous partez en expédition prendre le pouls de cette végétation dense et de ses mystères. Restez attentif, car vous avez de grandes chances d’apercevoir l’un de ces félins typiques des forêts tropicales et d’autres animaux. Vous terminez votre parcours du jour vers la péninsule de Placencia.

Nuit à l’hôtel à Placencia, chambre double.
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres.
Temps de trajet : environ 02h00.

Jour 8

Journée farniente sous les cocotiers

plage-tropicale-belize-cocotier-caraibes
plage-tropicale-belize-cocotier-caraibes

Placencia est une péninsule réputée pour ses plages, ses palmiers et les colonies de lamantins qui y vivent. Pour cette journée libre, nous vous recommandons d’aller à la découverte de la communauté de Monkey River Coty, un petit village créole où vivent quelques centaines d’habitants. Ensuite, perdez-vous dans la mangrove en remontant en bateau la rivière des singes. En suivant cet itinéraire, c’est toute la biodiversité tropicale qui s’offre à vous. Vous avez ainsi de grandes chances de croiser le chemin de tortues, de singes hurleurs et de bien d’autres représentants de la faune locale. Une journée découverte qui vous permet de vous familiariser encore un peu plus avec les us et coutumes des peuples caribéens.

Nuit à l’hôtel à Placencia, chambre double.
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres.

Jour 9

Plongée au cœur de la réserve marine Silk Cayes

plongee-requin-recif-belize
plongee-requin-recif-belize

Aujourd’hui, vous partez pour une excursion snorkeling à la Réserve marine Silk Cayes. Cette dernière héberge plus de 25 espèces de poissons de récif, et est réputée pour ses coraux. L’eau de Silk Cayes est d’une pureté unique. Ce n’est pas pour rien que ce lieu est considéré comme l’un des plus sains de la barrière de corail de Belize. Avec cette journée, vous découvrez un autre aspect de Belize : sa vie sous-marine. Si vous le souhaitez, vous pouvez même plonger dans un lagon au milieu de petits requins réputés inoffensifs, un moment que vous n’allez pas oublier de sitôt. Après cette journée en bord de mer, vous retournez à Placencia pour passer votre dernière nuit sur place.

Nuit à l’hôtel à Placencia, chambre double.
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres.

Jour 10

Retour vers Belize City & arrêt au village Garifuna de Dangriga

cabane-garifuna-guatemala
cabane-garifuna-guatemala

Depuis Placencia, vous commencez à revenir tranquillement vers Belize City, le lieu d’arrivée et de départ de votre voyage. En route, une petite visite au village Garifuna de Dangriga se prête parfaitement au programme de la journée (en option). Dans ce petit havre de paix en bord de mer, vous découvrez cette riche culture issue du métissage entre les peuples autochtones et des esclaves africains évadés. Gastronomie, coutumes, architecture, mode de vie, vous avez l’occasion ici d’en apprendre un peu plus sur ce petit peuple de Belize. Vous reprenez ensuite la route pour terminer votre journée dans un hébergement à Belize City. Profitez de cette soirée pour avoir un aperçu de la vie nocturne de la capitale caribéenne.

Nuit à l’hôtel à Belize City, chambre double.
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres.
Temps de trajet : environ 03h30.

Jour 11

Au revoir Belize - Départ

caye-caulker-hamac-belize-plage
caye-caulker-hamac-belize-plage

C’est votre dernier jour ! Avant de quitter le pays, vous profitez d’un tour dans Belize City afin de découvrir tous les lieux d’intérêt de la ville. Une dernière visite qui sonne comme un adieu à la culture et aux paysages si particuliers de Belize. Vous terminez votre voyage là où il a commencé, à l’aéroport principal de Belize, où vous restituez votre voiture de location. Puis vous embarquez à bord d’un avion pour le voyage retour, avec des souvenirs plein la tête.

Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres.

Personnaliser votre voyage

Vos hébergements pour ce circuit en liberté au Guatemala

Ces hébergements ne sont que des suggestions et cette sélection est tout à fait adaptable à vos envies. Si vous souhaitez d’autres hôtels ou des catégories d’hôtels différentes, n’hésitez-pas à nous en faire part pour que nous personnalisions cette proposition. Les hôtels proposés ici ont toutefois été testés par nos équipes et nous avons eu de bons retours de la part de nos voyageurs à leur sujet.

Nous vous proposons ici des hébergements de charme en chambre double.

1

Belize Biltmore Plaza

Belize Biltmore Plaza
Belize City
Chambre double Standard. Hôtel de la chaîne Best Western, il est situé dans un quartier paisible du nord de Belize City. C'est un établissement moderne qui vous propose une salle de sport, une piscine extérieure, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'une TV, d'une cafetière, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le restaurant sur place vous servira par ailleurs un petit-déjeuner varié à partir de 6h30. Des spécialités internationales vous seront présentées pour le déjeuner et le dîner.
belize-biltmore-plaza
belize-biltmore-plaza-patio
belize-biltmore-plaza-piscine
belize-biltmore-plaza-exterieure
belize-biltmore-plaza-restaurant
belize-biltmore-plaza-chambre-double
2

Sweet Songs Lodge

Sweet Songs Lodge
San Ignacio
Chambre double King Casita. Lodge situé au cœur de la forêt. Il dispose d'un restaurant, d'une piscine et d'une plage privée en bord de rivière. Chaque hébergement est une cabane en bois privative qui comprend une terrasse, une salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits et d'une connexion WI-FI. Vous profitez des bruits de la jungle la nuit. Le Lodge est entouré de falaises de calcaire, d'où vous pourrez admirer la vue sur la région. Le Sweet Songs Jungle Lodge assure un service de prêt de vélos, d'activité en rivière, de Yoga et de Spa.
sweet-songs-lodge-restaurant-vue
sweet-songs-lodge-piscine
sweet-songs-lodge-cabane-bois
sweet-songs-lodge-cabane-chambre
sweet-songs-lodge-parc
sweet-songs-lodge
sweet-songs-lodge-cabane-individuelle
sweet-songs-lodge-chambre
sweet-songs-lodge-salle-de-bain-suite
sweet-songs-lodge-chambre-double
sweet-songs-lodge-chambre-twin
sweet-songs-lodge-restaurant
sweet-songs-lodge-repas
sweet-songs-lodge-tumbing
sweet-songs-lodge-vue
3

Jaguar Creek

Jaguar Creek
Belmopan
Chambre double Cabana. Superbe lodge de charme lové au beau milieu de la nature luxuriante, au pied de la rivière. Les chambres sont des cabanes en bois individuelles, décorées avec soin dans un esprit bois avec salle de bain individuelle. Vous entendrez les bruits de la forêt toute la nuit, les chambres ont des fenêtres avec moustiquaires et vous aurez l'impression d'être au milieu des oiseaux et singes. Restauration de qualité.
jaguar-creek-lodge
jaguar-creek-lodge-cabane
jaguar-creek-chambre-double
jaguar-creek-lit-double
jaguar-creek-salle-de-bain
jaguar-creek-chambre-twin
jaguar-creek-chambre
jaguar-creek-terasse-cabane
jaguar-creek-restaurant
jaguar-creek-terrasse
jaguar-creek-jardin
jaguar-creek-riviere
jaguar-creek-activite-riviere
4

Umaya Resort

Umaya Resort
Palencia
Chambre double Ocean View. Hôtel spacieux située en front de mer, à 20 minutes de route de Placencia. L’établissement possède une piscine extérieure et un restaurant international. Chaque chambre comporte un salon, une terrasse, une salle de bain privative.
umaya-resort-belize
umaya-resort-belize-piscine
umaya-resort-belize-ocean-club-nuit
umaya-resort-belize-ocean-club
umaya-resort-belize-restaurant
umaya-resort-belize-salon
umaya-resort-belize-chambre-double2
umaya-resort-belize-chambre-double
umaya-resort-belize-chambre
umaya-resort-belize-balcon-chambre
umaya-resort-belize-sbd
Personnaliser votre voyage

Votre budget pour ce voyage :

– Pour 2 participants : à partir de 2900 €/personne

Ces tarifs sont établis sur la base des prestations mentionnées dans le programme et du type d’hébergement (se référer à l’onglet « Hébergement »).

Le tarif définitif de ce voyage peut varier en fonction du nombre de participants au voyage, de vos dates de départs et des disponibilités sur la période sélectionnée.

Inclus dans ce circuit

  • 10 jours de location de voiture de catégorie SUV (Kia sportage ou similaire), prise en charge et restitution à l’aéroport international du Belize, kilomètres illimités
  • L'hébergement en hôtels en catégorie standard, sur la base de chambre double avec baignoire ou douche, taxes hôtelières incluses
  • Les petits déjeuners
  • Les déjeuners pour les Jours 2, 3 et 5
  • Les activités et excursions mentionnées comme incluses au programme
  • Guides anglophones pour les excursions des Jours 3, 5, 7 et 9
  • L’assistance téléphonique francophone 24h/24 pendant votre séjour

Non inclus dans ce circuit

  • Les vols internationaux et leurs taxes
  • Les repas non mentionnés ou indiqués libres
  • Les boissons
  • Les suggestions d’excursions et options
  • Les pourboires
  • Les dépenses de nature personnelle
  • L’assurance de voyage (optionnelle)
  • Tout ce qui n´est pas mentionné dans « Ce prix comprend »

Réservez vos vols avec notre partenaire

Notre statut d’agence de voyage locale ne nous permet malheureusement pas de réserver les vols internationaux pour nos voyageurs.

Cependant, grâce à notre partenariat avec bynativ, nous vous offrons la possibilité de réserver vos billets d’avion en quelques clics via leur moteur de réservation de vols bynativ.

En effectuant votre réservation via ce moteur, les émissions CO2 de votre vol sont entièrement absorbées. bynativ s’engage à compenser l’équivalent de votre empreinte carbone en contribuant à des projets de reforestation partout dans le monde !

Personnaliser votre voyage

Les conseils d’amis pour ce voyage :

  • Petit moment de pause, le temps d’un café ou d’une boisson rafraichissante au Martha’s Café à Belize City, parfaite terrasse pour apprécier l’air marin et le coucher de soleil, au pied du meilleur spot photo de la ville.
  • Lors de votre séjour à l’hôtel Sweet Songs Lodge, se lever aux aurores afin de profiter du réveil de la faune locale, les oiseaux endémiques de la région et peut-être la chance d’apercevoir une famille kinkajou.
Les options

Découverte des Mangroves

Monkey River

Promenade dans la mangrove pour découvrir la petite communauté de Monkey River, petit village créole situé à l’embouchure de la river des singes. Cette excursion offre une incroyable aventure plaine de vie animale et de biodiversité tropicale. Dans cette riche rivière vous pourrez voir des crocodiles, reptiles, oiseaux, tortues, singes hurleurs et même des jaguars.  

155 € / 1/2 journée

Visite du village Garifuna

Dangriga

En route, visite du village garifuna de Dangriga. L’occasion de découvrir l’architecture, la culture ainsi que la cuisine garifuna dans un petit havre de paix en bord de mer. Dégustation de merveilleux plats typiques et succulents assurés !

60 € / 1/2 journée

Survol du Blue Hole

Trou bleu au Belize depuis Palencia

Survol du Blue Hole. Il s'agit d'un survol des environs en avion pour observer le fameux « Blue Hole ». Depuis là-haut, c'est un immense cercle bleu nuit de 300 mètres de diamètre et 130 mètres de profondeur, entouré d'un paysage féerique qui s'offre à vos yeux. Expérience inoubliable !

400 € / 1/2 journée
Personnaliser votre voyage
Autotour au Belize

À partir de
2900€/pers
Durée
11 jours / 10 nuits
Les points forts

  • L’expérience d’un autotour guidé, entre excursions et activités proposées, suggestions et liberté à votre guise
  • La découverte d’un Belize authentique, entre terre et mer, entre culture et nature, le must !
  • Des activités outdoor et découvertes culinaires
Nos garanties

Découvrez d'autres voyages en Amérique centrale